“Génie du sol” révèle des astuces d’aventure à Ha Giang en saison de fleurs de sarrasins

Beaucoup de lieux à Dong Van sont ravissants avec d’immenses champs de fleurs parsemés des falaises, des clôtures rocheux et pas d’ombres. Pourquoi vous n’allez pas dans ces coins ?
 
Chaque année, environ Octobre et Novembre, les voitures visent à Ha Giang et les destinations sont familières et bien connues tels que le sommet Lung Cu étant le point au pôle Nord du pays, le col Ma Pi Leng, l’ancienne ville Dong Van ou les sarrasins.
Beaucoup de lieux à Dong Van sont ravissants avec d’immenses champs de fleurs parsemés des falaises, des clôtures rocheux et pas d’ombres. Pourquoi vous n’allez pas dans ces coins ?
 
Chaque année, environ Octobre et Novembre, les voitures visent à Ha Giang et les destinations sont familières et bien connues tels que le sommet Lung Cu étant le point au pôle Nord du pays, le col Ma Pi Leng, l’ancienne ville Dong Van ou les sarrasins.

Voyage Vietnam 10 jours | Circuit Vietnam 12 jours

un enfant à ha giang - voyage ha giang - circuit vietnam
 
Un enfant à Ha Giang
 
Après avoir visité Dong Van, beaucoup de gens se lamentent que le paysage de ce terrain est ruiné par les touristes, de nombreux sites touristiques sont surchargés et n’ont pas d’hôtel…
 
Selon M. Hoang Xuan Don, un “génie du sol” y étant né et grandit, ces plantes sont justes mais aussi injustes. Il a partagé quelques astuces pour aider des aventuriers à avoir un voyage satisfait à Ha Giang.
 
Premièrement, la durée d’un tour d’Ha Giang en 2 jours à la fin de la semaine n’est pas suffisante. Il faut au moins 4 jours. Si vous préférez se découvrir les lieux à Ha Giang à moto, vous devriez prendre un bus au lit d’y aller et puis louer la moto.
 
Chaque nuit, à la station de voiture My Dinh, il y a des dizaines de bus au lit confortables. À Ha Giang, on laisser louer la moto à la bonne qualité et à bon prix dans beaucoup d’endroits. Il vous faut une feuille de route détaillée si vous vous y découvrez à moto.

Si vous voulez chercher les informations sur le circuit au Vietnam, contactez notre agence de voyage sur mesure: https://www.fareastour.fr/

rivière nho que - voyage ha giang - circuit vietnam
 
Allez à la rivière Nho Que, puis montez pour regarder Ma Pi Leng à cette ligne est une expérience élégante et identique au théâtre dans la futaie.

Deuxièmement, il faut limiter le déplacement en un jour. En expérience, si vous y allez quelques fois, il faut la limite inférieure de 100 km par jour. Lorsque vous y voyagez beaucoup, étant un aventurier épatant, vous pouvez porter à 150 km. Supérieur à ce niveau, il n’est pas appelé le voyage, c’est le déplacement…
 
La raison est la route à Ha Giang difficile à surmonter, alors la conduite à long terme force le risque d’accident. Remarque : vous devez prendre le temps pour «jouer», ne consacrez pas de temps à « aller».
 
Un voyage anticipé sur les activités des peuples autochtones insouciants et honnêtes est un grand souvenir que vous tenez jusqu’au temps de fermer les yeux.
 
Troisièmement, il faut préparer un bon équipement de protection: casque, gants, couverture de mains, de pied, de tibias, chaussures de randonnée ... En saison de sarrasins, Ha Giang a très peu de pluie, un peu froid à la nuit et un matin passionnant, notamment pour ceux qui déplacent chaque jour un centimètre par jour sur les routes en béton dans la ville.

Voyage Cambodge Vietnam 15 jours | Circuit Cambodge Vietnam 18 jours
 
Quatrièmement, si vous vous attendez à séjourner dans un hôtel somptueux, connecté au Wi-Fi, ayant les services à bonne qualité, vous devriez rester à Hanoi. Bien que Dong Van ait des hôtels comme ceux de Hanoï, je vous recommande de prendre une famille d'accueil (en commun avec le peuple).
 
Ces familles d’accueil appartiennent aux minorités ethniques et ne sont pas dans le centre-ville, par exemple dans les bourgs Lung Cu, Lung Cam… Il n’y a pas eu beaucoup d'occasions de découvrir cette culture dans la vie.
 
Cinquièmement, l'autoroute 4C est élargie, poussiéreux, surchargé, le paysage au long du chemin donc est affecté, il n'y a rien à voir. Pourquoi vous n’allez pas dans les coins ? Beaucoup de lieux à Dong Van sont ravissants avec d’immenses champs de fleur parsemés des falaises, des clôtures rocheux, un toit collant carrelé et pas d’ombres.
 
La culture de ces places est indigène et intacte. Les routes sont difficiles à aller. Par exemples, la ligne Blanc Landing - Win Mo - Phu Lung - Tradescantia Sung - Sung Rover Landing a le marché frontalier Bach. Ou la ligne Pa Vi - Xin Cai - Phung Thuong. Allez à la rivière Nho Que, puis montez pour regarder Ma Pi Leng à cette ligne est une expérience élégante et identique au théâtre dans la futaie.

Les voyages chez habitants en Indochine vous permettent d'avoir des expériences distinguées, en savoir plus: http://www.voyageindochine.net/


khau vai ha giang - voyage ha giang - circuit vietnam
 
L’itinéraire à Khau Vai prend une toute journée. Si vous avez seulement la moitié de jour, allez au hameau de Lao Xa, ou à la commune Tung Vai, Bat Dai Son…
 
Sixièmement, il faut porter des choses compactes et légères tels que des caméras, des ordinateurs portables… parce que vous voyagez. Quelqu'un a dit: Ne prenez que des photos, ne laissez que des empreintes. Mais quand on l’aime vraiment, tenez pour des descendants.

Voulez vous consulter le prix des jonques pour une croisière à la baie d'Halong? Cliquez ici: https://www.halongjonques.com/




fleurs de sarrasins ha giang - voyage ha giang - circuit vietnam
Croisière delta du Mékong | Voyage Sapa
 
Septièmement, prenez une journée ou une promenade de traverser d’un village à l’autre.
 
Huitième, n’apportez pas beaucoup de nourriture, de vêtements. Alors vous contribuez à l’économie locale. Dong Van presque possède toutes les choses. Achetez, mangez, restez avec les habitants locaux. C’est très bien.
 
Bon voyage !
Copyright © 2017 LongVu