4 destinations pour le voyage de printemps au début de l’année à Da Nang

Outre des sites pour le voyage de printemps à Hanoi, Da Nang est un des sites attirant les touristiques chaque année par de beaux paysages romantiques, des gens sympathiques. Ce sont les raisons pour lesquelles les sites pour le voyage de printemps de Da Nang séduisent toujours un grand nombre de visiteurs. Faites le point sur des destinations attrayantes pour le voyage de printemps ci-dessous.
Outre des sites tels que Hanoi, Hue, la baie d'Halong,... pour le voyage de printemps au Vietnam, Da Nang est un des sites attirant les touristiques chaque année par de beaux paysages romantiques, des gens sympathiques. Ce sont les raisons pour lesquelles les sites pour le voyage de printemps de Da Nang séduisent toujours un grand nombre de visiteurs. Faites le point sur des destinations attrayantes pour le voyage de printemps ci-dessous.

Croisière baie d'Halong | Voyage delta du Mékong

Belles plages

belle plages da nang - voyage au Vietnam
 
L'un des sites magnifiques pour le voyage de printemps en arrivant à Da Nang est des plages telles que la plage de Thanh Binh, My Khe, Nam O, Non Nuoc,… L’eau au printemps est limpide, bleue et embrasse doucement des terrains de sable blanc. Cela certainement intéresse les touristes. Au-delà de baignage, vous également faites des sports, jouez des jeux sur la mer, sous la mer comme le surf des vagues, le parapente… Particulièrement, la contemplation de l’aube, du crépuscule sur la mer sera un souvenir mémorable en y venant.

Circuit Vietnam Cambodge 18 jours | Voyage Laos Cambodge Vietnam 3 semaines
 
Ngu Hanh Son

ngu hanh son da nang - voyage au Vietnam
 
Ngu Hanh Son est une des rangées de montagnes célèbres à Da Nang. Les touristes profiteront d’un espace rêvasseur et fantastique par les grottes, les temples se mélangeant avec des herbes, des plants, le son de la cloche ou des vagues déferlant,… Tous créent un espace merveilleux qui aide les gens à se détendre et à profiter d’un air frais.
 
Thuy Son, la grotte Am Phu (la grotte du monde des ténèbres) et la grotte Huyen Khong sont des sites attirant les voyageurs, surtout à l’occasion de l’arrivée du printemps. En particulier, de Thuy Son, vous pouvez donner une vue sur des paysages : de belles montagnes grandioses, le paysage rêvasseur de douce mer bleue.

Cliquez ici pour trouver des informations sur un voyage sur mesure au Vietnam: https://www.fareastour.fr/

Montagne de Ba Na

ba na da nang - voyage au Vietnam
 
Une des destinations pour le voyage de printemps au dé but de l’année à Da Nang que vous ne manquez pas est la zone touristique Ba Na – Nui Chua (montagne de Pagode). Le climat à Ba Na est frais toute l’année, le paysage est poétique, romantique et les jeux sont aventureux. Ba Na est surnommé le paysage céleste avec des beautés que la nature offre. Alors, y arrivez et profitez du paysage magnifique.

De nombreux touristes ont choisit le circuit au Vietnam 12 jours et ils n'ont pas été déçus. En savoir plus: https://www.fareastour.fr/holiday/circuit-vietnam-12-jours
 
Beaux ponts


pont da nang - voyage au Vietnam
 
En mentionnant à Da Nang, vous certainement vous souvenez des ponts légendaires ayant la beauté originale tels que le pont Han, le pont de Dragon, Thuan Phuoc, Tran Thi Ly. Chacun a son particularité. Par exemple, le pont Han tourne horizontalement 90 degrés à 1h pour que les bateaux circulent et il retourne sa place à 3h30. Le pont de Dragon crache du feu et de l’eau à 21h le Samedi soir et le Dimanche soir.
 
Tous les Nouveaux Ans, suivez le long du pont Han et de Dragon, vous contemplerez des routes des fleurs printanières, colorées et des rues brillantes de lampes. En particulier, le pont de Dragon crache continument du feu et de l’eau pour servir les touristes.

Consultez le prix d'une excursion au Nord du Vietnam en cliquant ici: https://www.fareastour.fr/voyage-vietnam-nord/

Autres catégories

Copyright © 2017 LongVu